8 commentaires:

Dimitri a dit…

Ca va être chaud!!

Dimitri a dit…

voilà...j'ai essayé de limiter les dégâts...

Anonyme a dit…

Yeh !!

Bien joué Dim, je trouve que tu as vachement bien rattraper le coup !

Cette histoire me semblait grillée, elle reprend un peu de souffle.

Faites-la respirer ! Vite !

Pirard Florent a dit…

okay c'est pire , je vais faire la suite de vulva

Dimitri a dit…

nouvelle case du pire qui a été posté!Cool!J'aime bien le détail du moule bite!!
Bon alors pour cette histoire c'est steph qui prend la prochaine.
Et ensuite, qui c'est qui se propose?

Anonyme a dit…

Hoy !

Je suis en train de faire la case suivante à l'heure ou je vous écris (22h) ...

Dimitri a dit…

Nouvelle case postée par Mister bouff'o!!

C'est bien vu d'avoir fait une liaison entre la narration et robert.

Congratulations!!

Qui est-ce qui a un moment pour faire la suite?

Dimitri a dit…

Salut les gars,

Ça fait longtemps. Y a Igor qui a fait une case! Cool! Un petit sursaut de vie dans ce projet.

En tout cas vous pouvez faire un commentaire en cliquant sur: commentaire (precédé du nombre de commentaire)qui est en bas de chaque histoire et ensuite il y a plusieurs possibilité dans choisir une identité, à vous de grailler.

Sinon petite communication: le week end du 12/13 septembre y a bd fil a lausanne.

Et le 20/21 septembre y a tramelan ou il manque de personne.

Si quelqu'un a l'adresse e-mail de Boris, car je l'ai pas mis dans la transmission des commentaires.

hasta la vista baby.

dim